SIEGE DU TC NAUCELLES

rue de la jordanne 15250 NAUCELLES
06.35.42.04.92.

Où se trouve les courts de tennis du TCN ?

Situés dans le bourg de Naucelles, les courts de tennis se trouvent à proximité du stade de football ainsi que de l'école communale.

Pour les personnes arrivant d'Aurillac ou de Mauriac, prendre au rond-point la direction de Crandelles/Teissières-de-Cornet. Rouler environ 200m et à la patte d'oie, tourner à droite. Faites 100m et vous êtes arrivé.

Les bureaux du club se trouvent au buron. Depuis maintenant quelques années, un centre omnisport à vu le jour sur la commune, qui permet à l'ensemble des licenciés de pouvoir pratiquer leur sport favori dans de bonne condition. Un véritable plus pour toutes les associations.