TOURNOI OPEN NAUCELLES

12 septembre 2016 - 14:13

Tennis club de Naucelles 8 septembre, 12:16 ·

Dimanche dernier, les derniers matchs du tournois ont rendu leur verdict :

Consolante Hommes :
Clément Loudières (Vic Tennis Parc) /Jean-Marc Molina (Jussac) WO

Consolante Dames :
Amélie Rouquette (Jussac) / Clara Cellier (TCA) 6/1 3/6 6/3

4ème série Hommes :
Simon Thivet (TCN) / Yann Berger (TCN) 6/4 6/2

4ème série Dames :
Coralie Frémont (Cère et Rance) / Sylvie Rodier (ASPTT) 6/2 6/3

3ème série Hommes :
Franck Crueghe (TCN) / Jonathan Dancoine (PSM) 6/3 3/6 7/5 :

3ème série Dames :
Laurine Berghaud (TCA) / Marie Claux (ASPTT) 6/2 7/6

Sous la présence de nombreux joueurs, d'élus, et du Président du Comité départementale, les prix ont été décernés en début de soirée.

Le Président du comité a jugé que l'affluence du public lors du final du tournoi était l'une des plus fortes de cet été. Merci à vous d'être venus si nombreux.

Les élus locaux ont affirmé qu'ils feraient de leur mieux afin de rendre les terrains à 100% praticables pour l'année prochaine.

Franck Crueghe, fini sa saison d'été sur un sans faute, malgré une grosse résistance de Jonathan lors de son ultime match.

Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine pour cet événement déjà incontournable.

Bravo aux organisateurs, bénévoles, et personnes qui ont "gravité" sur et en dehors des terrains lors de ces 2 semaines de compétition.