Soirée paëlla du 06 février 2016

23 novembre 2015 - 18:56

Après la réussite de sa soirée saucisse-aligot du 31 octobre dernier, le club se mettra à l'heure espagnole en proposant une soirée paëlla le 06 février prochain, au buron de Naucelles. Un second sms sera envoyé à tous début janvier afin de connaître le nombre de personne intéressée. En espérant attirer le maximum d'entre vous et que cette soirée soit aussi conviviale que les précédentes !!

TC NAUCELLES 1 RECOIT AURILLAC 4 et 5 autres : résumés 4 mois
ARPAJON CONTRE TC NAUCELLES et TC NAUCELLES 3 CONTRE VIC SUR CERE : résumés 5 mois