finale du Championnat du Cantal par équipes 13/14 ans

8 décembre 2013 - 17:39

Défaite logique de nos jeunes pousses.

Pour le compte de  la  finale du Championnat du Cantal par équipe, la route de Baptiste .Jérémy et Etienne pour la deuxieme année perde leur final .

en finisent premier de leur poule les coéquipiers de jérémy sont aller chercher une victoire en 1:2 finale a Vic s/Cere victoire 2 -1 .

Opposés à deux jeunes Aurillacois plus aguerris à ce niveau et possédant une force de frappe bien supérieure, nos jeunes Naucellois n'ont pas à rougir de leur après-midi. Cette défaite leur apportera à n'en pas douter une expérience supplémentaire pour les échéances futures.

Bravo à vous 2 pour ce très bon parcours et la belle réaction d'orgueil entrevue lors du 1er set joué ensemble !!!